Qui est derrière QualityCare™?

LEO Pharma est une entreprise pharmaceutique de classe mondiale qui se consacre à l'élaboration de médicaments et de traitements destinés à améliorer la qualité de vie des patients dans le monde entier.

QualityCare™ est totalement financé et élaboré par LEO Pharma. Fondé en 1908, LEO Pharma est une entreprise pharmaceutique de classe mondiale dont le but est d'aider les personnes à prendre soin de leur peau. En tant que groupe de recherche pharmaceutique indépendant, LEO Pharma met au point, produit et commercialise des médicaments pharmaceutiques destinés à des patients thrombotiques et atteints de maladies cutanées dans plus de 100 pays dans le monde.

Chez LEO Pharma, nous nous consacrons à l'élaboration de médicaments et de traitements destinés aux patients du monde entier. Notre objectif est d'améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de maladies cutanées ainsi que des personnes nécessitant des soins intensifs.
Pour aider les personnes atteintes de maladies cutanées à obtenir les meilleurs résultats thérapeutiques et répondre à leurs besoins, nous les écoutons avant tout. Nous savons qu'il ne s'agit pas uniquement de la maladie, mais également de ses tenants et aboutissants. Nous pensons que la prise en charge ne passe pas seulement par les rendez-vous, les médicaments et les traitements.

Nous prenons part à de nombreux entretiens, qui nous permettent de comprendre les difficultés émotionnelles et psychologiques associées à une maladie cutanée. Forts de connaissances scientifiques et d'une grande expertise médicale, nous avons mis au point QualityCare™, un service de soutien confidentiel et gratuit destiné à vous fournir des renseignements personnalisés, des informations utiles et un soutien de tous les instants, à tous les stades de votre maladie. L'objectif de notre initiative est de permettre aux personnes de résoudre leurs problèmes et d'apprivoiser leur maladie cutanée.

Rendez-vous sur www.leo-pharma.ch pour plus d'informations et pour obtenir des documents à télécharger.